Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evolution de l'équipement (votre avis plz)

Evolution de l'équipement (votre avis plz) Empty Evolution de l'équipement (votre avis plz)

Message  rouxor Sam 29 Déc - 0:20

Lors des différentes discutions, il était ressorties concernant l'équipement individuel d'avoir un équipement qui évolue, qui s'améliore.
J'avais dans hoshi mise en place un systéme de module aléatoire pour des armes rares. Système qui 'a moyennement convaincu. Un idée m'est venus apres avoir jouer à Deus EX et lu un article sur un dlc de jv.

Pour chaque arme, il y aura des amélioration disponible, chaque arme pourra recevoir un nombre variable d'amélioration, et chaque arme aura une liste d'amélioration compatible.

Les joueurs pourront donc acheter ou trouver des kits d'améliorations d'arme pour augmenter leurs puissances.

Sur un point de vu rp, cela s'explique par... L'argent...
Vendre une arme c'est bien, vendre une arme en kit, c'est mieux. Avec tous les fanas de guns, y en aura toujours un pour acheter le dernier kit qui augmente un peu la précision pour une somme mirobolante, juste histoire de dire que "c'est moi qui le plus gros flingue"

Cela marche aussi avec les armures.

Qu'en pensez vous ?
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'équipement (votre avis plz) Empty Re: Evolution de l'équipement (votre avis plz)

Message  oliverleure Mer 2 Jan - 19:28

C'est effectivement pas mal de pouvoir pimper ses armes, et fun de mon point de vue.
Le fait d'installer des kits sur des armes pourrait nécessiter le savoir armurerie ou se payer cher chez un armurier. On peut aussi ajouter des seuils de difficultés pour monter les kits ou la possibilité d'un échec lors du montage, histoire de rendre difficile/rare une arme ultime (=il ne suffit pas d'avoir beaucoup d'argent pour avoir une arme ultime).

Ça ouvre aussi la possibilité à la création de kit avec le savoir adapté. Au niveau rp, améliorer un kit ça me semble plus réalisable que d'inventer une nouvelle arme du futur.

oliverleure
oliverleure

Revenir en haut Aller en bas