Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
POWERADD Batterie externe 26800mAh – 3 Sorties / 2 entrées – 2A
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

La fontion de freelancer

Aller en bas

La fontion de freelancer Empty La fontion de freelancer

Message  rouxor Lun 2 Juil - 20:28

Voici un paragraphe concernant les privilèges et les modalité du statut de freelancer :

I AVANTAGES ET PRIVILÈGES

Tout individu ou groupe de freelancer à les droits suivant :

1. être membre de la guilde des freelancer
Cette avantage permet de bénéficier de service spéciaux réservé au membre de la guilde. Ses services sont variables et dépendent de l'importance de la guilde (location arme, véhicule, magasin, réparation...), le tout est en générale à des tarifs préférentiels (détaxation des guildes). Le plus grand des avantages pour un freelancer et de pouvoir accéder au contrat de la guilde (voir II les contrats). A noter que certaine zone peuvent interdire certaine arme, voir le port d'arme. Le permis ne confère pas alors le droit de les porter (les armes doivent être confiné en armurerie)

2. Le permis de port d'arme
Tous groupe de freelancer reçoit automatiquement un permis de port d'arme. Il existe plusieurs niveau de permis (1 à 3), le niveau 1 est de base, les autres s’acquiert en augmentant son grade au sein de la guilde.
niveau 1 : permis de porter des armes individuels et d'équiper des le vaisseaux de matériels de catégorie défense
niveau 2 : permis de porter des armes individuels et d'équiper des le vaisseaux de matériels de catégorie militaire exceptés pour les armes de vaisseau
niveau 3 : permis de porter des armes individuels et d'équiper des le vaisseaux de matériels de catégorie militaire
De manière générale, se sont les permis qui sont contrôler, le certificat de ente des armes le sont beucoup plus rarement (marché noire)

3. être investi d'autorité
Certain contrat peuvent conférer aux freelancers le statut de représentant de l'ordre. Ils peuvent alors bénéficié de tous les avantages de ce statut tant que cela reste dans le cadre de leur contrat

4. Permis de vol universel
Les freelancer reçoivent le droit de posséder un vaisseau et des autorisations de vol couvrant l'ensemble du territoire humain. Le droit de posséder un vaisseau n'impose qu'une limite maximale de tonnage correspondant à une croiseur léger.

II. Les contrats
On trouve en générale des contrats rémunéré dans la guilde des freelancers, bien que rien n'oblige à ce que les contrats soient tous affiché la bas (un particulier peut tres bien proposé son contrat sur les dock d'un spatioport).
Tous les contrats doivent validé par la guilde avant d'être proposé aux freelancers. Lorsqu'un contrat plait à un groupe de freelancer, ces derniers se portent candidat. C'est l'employeur qui décide ou non de les prendres. Si le contrat existe sous la forme d'annonce sur les terminales informatiques de la guildes, il peut être demandé au freelancer de transmettre une fiche de renseignement. Par ailleurs, les freelancers peuvent déposé au sein de la guilde cette fiche afin de pouvoir être contacter par des employeurs ne souhaitant pas passer par des annonces. Il n'existe pas de base de donnée commune à toute les guildes, les freelancers doivent déposer une annonce à chaque fois qu'il arrive dans une guilde et la retiré lorsqu'il quitte la zone (et oui, pas très intéressant votre profil si vous être à deux année lumière de la).

Il n'existe pas de règles précis concernant l'acceptation d'un groupe de freelancer candidat par l'employeur, de dernier peut impose en générale des critères (la plupart du temps le grade, mais aussi des critères d'équipement), on distingue deux types de contrat, les contrats client (avec un employeur une rencontre etc), ou la plupart du temps un seul groupe et choisis, il peut être investi d'une autorité judiciaire, et les contrats libre, sans critère de sélection et accessible à tous les freelancer. Dans ces derniers les freelancers ne sont payer que sur résultat et ne sont pas investi d'autorité particulière (le contrat libre le plus fréquent est l'avis la mise à prix de la tête d'un criminelle), les groupes de freelancers sont par ailleurs mise en concurrence, seul celui qui accomplira le contrat sera payer.
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum