Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vaisseau : navette Kasar - Exodus

Aller en bas

Vaisseau : navette Kasar - Exodus Empty Vaisseau : navette Kasar - Exodus

Message  rouxor Sam 11 Aoû - 12:12

Nom : Kasar - Exodus
Fabriquant : Kasar industri
Catégorie : vaisseau civil
Classe : navette
Poids : 16 tonnes
Entrée monde : oui

La navette Kasar - Exodus, est la navette la plus répandue au sein des entreprises spatial. Souvent appelé navette Kasar du fait de son très grand nombre et de sa popularité par la population.

Cette navette est un engin équipé d'un cockpit pouvant contenir jusqu'à quatre membres d'équipage et d'une zone arrière dotée d'un espace conséquent capable d’accueillir une diversité d'équipement importante. La navette Kasar dispose dans sa zone arrière d'une multitude de possibilité d'installation. En effet, la navette a été conçu afin de pouvoir recevoir dans cette zone aussi bien une infirmerie, un laboratoire, des passagers ou encore de servir de simple soute.
Cela implique une grande diversité de branchement, des modules interchangeable facilement des arrivés d'oxygène, d'azote... Le tout afin de pouvoir connecté tout type d'appareil.
Kasar Industri sorti sa navette quelque année avant la guerre contre les iridiens, son succès fut immédiat. A la fois car Kazar proposait un vaisseau de petite talle, polyfonctionnel et capable de pénétrer dans les atmosphère mais aussi par le cout réduit de la navette.

Aujourd'hui, la navette est toujours autant populaire. Il est fréquent de voir des navettes Kazar jouer le rôle de navette de liaison entre un vaisseau ou une base et une planète, ou encore de voir les navette déchargé des vaisseau marchand hors monde pour amener la marchandise sur la station ou la planète la plus proche.

Au fil des années Kasar industri à créé de nombreuse variante de la navette Kasar - Exodus, tel que la navette Kazar - Exodus Invader avec son blindage renforcé ou la navette Kasar - Exodus voyager avec sa capacité d'entrée dans des atmosphère dense.

Le revers de la médaille de cette navette et qu'il est aussi, a cause de sa zone arrière et de sa grande variété de branchement et de module, possible de l'équiper d'arme.
En effet, grâce à sa diversité de systéme et avec l'espace disponible, il est facile d'installer une plateforme d'arme sur ce vaisseau, il suffit de profiter des bons modules et de la connectique et d'installer les système essentielle de la plateforme qui ne serai pas dans le vaisseau dans la zone arrière. De ce fait, la navette Kazar est aussi trés populaire chez les pirates.


Vaisseau : navette Kasar - Exodus Titani

Avec couleurs

Vaisseau : navette Kasar - Exodus Titan2

rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau : navette Kasar - Exodus Empty Re: Vaisseau : navette Kasar - Exodus

Message  Polusque Sam 11 Aoû - 17:22

C'est du beau contenu, Sylvain.
Je m'interroge néanmoins un petit peu sur l'ordre d'opération de l'univers. Il y a t'il suffisamment de contenu historique pour commencer à étoffer avec de tels détails ?

PS : veux-tu que je corrige un peu tes écrits ? Ou va tu retoucher un peu avant ?
Polusque
Polusque
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2012

https://tabernacjdr.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau : navette Kasar - Exodus Empty Re: Vaisseau : navette Kasar - Exodus

Message  rouxor Dim 12 Aoû - 13:36

Concernant l'univers, on a la base essentiel, le background et le concept de base. Il reste de nombreux point a mettre en place (les organisations, le système décisive des colonies...), mais tout les éléments restants sont plus ou moins du détail. On a suffisamment de base pour les tests. Concernant les vaisseaux, il s'agit d'un aspect important du jeu. Il faut quand même avoir un peu de contenu avant de se lancer dans une campagne test (pour plus tard)
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vaisseau : navette Kasar - Exodus Empty Re: Vaisseau : navette Kasar - Exodus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum