Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Chuck Taylor All Star Converse x Bugs Bunny montante
30 € 55 €
Voir le deal

Stratégie de défense globale humaine

Aller en bas

Stratégie de défense globale humaine Empty Stratégie de défense globale humaine

Message  rouxor Dim 28 Oct - 12:20

Si un iridien se pointe par un trous de verre, peu importe où il arrive dans le système solaire, avec le SDG, on est sûre de pouvoir lui envoyer une bonne centaine de missile dans sa gueule !
Amirale Johnson, le 31 décembre 2334, bal de l'armée, un peu avant minuit

La stratégie de défense globale humaine ou SDG, est le dispositif militaire mise en place pour se prévenir d'invasion Iridienne.
Il repose sur plusieurs principes :

1 la mise en place de fort à proximité de zone stratégique.
Ces forts contiennent un armement lourds et des petites flottes d'attaques et de défenses. Ils font office aussi de centre de commandement permettant à l'armée de ne pas centralisé son système de commandement.Il en existe plusieurs dizaine répartie entre le systéme solaire (les deux tiers environs) et les colonies

2 la mise en place de station militaire de défense
Ces stations (plus petites qu'un fort) sont sous le commandement d'un fort (en générale le plus proche). Elle dispose d'un véritable arsenal, d'escouades de chasseurs et commande les stations de combats automatisés. Les stations militaires de défenses sont répartie en peu partour à travers le système solaire. Prés d'un milier de ces stations ont été déployé dans le systéme solaire, mais peu sont opérationnel pour le moment.

3 la mise en place de station de combats automatisé
Ces petites stations ne sont pas habités, il s'agit la plupart du temps d'une structure équipé de radar, de scaner et de plateforme lance missile. Elle peuvent fonctionner de manière autonome mais sont contrôlé par les stations militaire de défense (ou les forts). Il y en a partout dans le systéme solaire, le principe et que tout le système solaire jusqu’à Uranus doit être sous la couverture radar des stations de combats, il existe donc des dizaine de milliers.

L'objectif du SDG est de pouvoir repousser une invasion, peu importe le point d'arrivé des ennemis.
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum