experiences
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Voici le système d’expérience que je propose :
Les joueurs gagnes des points d’expérience à la fin d’une mission (entre 1 et 4, 5 pour un gros scénar).
Ils les dépensent pour améliorer leurs compétences de la même manière que les points de création.
FIN
C’est basique, mais simple et familier. Je me suis pas vraiment creuser la cervelle pour ce système, mais j’ai tellement de travail sur d’autre partie que je ferai simple pour certaine d’entre elles. Si vous avez un système plus fun et plus original, proposé le. En l’absence d’autres systèmes, ça sera celui-ci qui sera utilisé
Les joueurs gagnes des points d’expérience à la fin d’une mission (entre 1 et 4, 5 pour un gros scénar).
Ils les dépensent pour améliorer leurs compétences de la même manière que les points de création.
FIN
C’est basique, mais simple et familier. Je me suis pas vraiment creuser la cervelle pour ce système, mais j’ai tellement de travail sur d’autre partie que je ferai simple pour certaine d’entre elles. Si vous avez un système plus fun et plus original, proposé le. En l’absence d’autres systèmes, ça sera celui-ci qui sera utilisé
rouxor- Powerfull Roux
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Date d'inscription : 13/02/2012
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