Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Les freelancers vu par :

Aller en bas

Les freelancers vu par : Empty Les freelancers vu par :

Message  rouxor Jeu 10 Jan - 1:11

Les freelancers vu par :

Le colon lambda :
Dans la globalité, les freelancer bénéficie d'une bonne image auprès de la population, même si nombreux sont ceux qui préféreraient bénéficié d'une véritable force de sécurité unis et intègre. La vie de freelancer évoque une vie d'aventure, de combat, de voyage et de rencontre. Un coktail qui en fait rêver plus d'un. Bien qu'en réalité, la vie de freelancer c'est plutôt la mort et les problèmes d'argent.

Les médias :
La position des médias fluctue autour des freelancer, chantant parfois les louanges de valeureux groupe et accusant d'autre fois des groupes de corruption. L'image des freelancer sont très largement utilisé dans les films, romans et série télé, mettant souvent en scène des groupes courageux et intègre contre des groupes corrompus.

L'armée :
Les freelancers sont un atout pour l'armée car ses derniers luttent contre les pirates et les indépendantiste. Il est très fréquent de voir l'armée mettre des têtes à prix ou proposé des missions de nettoyage.
L'armée Solarienne dispose d'une très mauvaise image auprès de la population, et lorsqu'il traque et détruise des repère de pirate ou de l'ARC, ces derniers ont tendance à passer pour des victimes ou des martyrs au yeux de la population. Tandis que lorsque cela est effectué par les freelancer, l'impacte sur le public est moins importante.
Autre avantage de taille, l'emploi de freelancer permet à l'armée de faire d'importante économie, une mission effectuée par des freelancer leur reviens souvent beaucoup moins cher qu'une opération militaire.
C'est pour ses raisons qu'aujourd'hui l'armée utilise massivement les freelancer dans la lutte contre les pirates et rebelles, il arrivent cependant que l'armée lance une opération regroupant freelancer et militaire. Comme le gouvernement solarien souhaite limité le plus possible l'utilisation d'arme de guerre à l'armée, il arrive que, à cause de ses limitations, les freelancer n'aille pas la puissance de feu suffisante pour détruire certaine cible. Dans ce cas l'armée appui les opération en accompagnant par exemple les freelancer de bombardier torpilleur Zamof.

Le consortium :
Pour les grandes compagnie minière, les freelancers sont des outils intéressant et complexe. Leur neutralité vis à vis de la guerre économique des grande compagnie les désignes comme un parfait service de sécurité pour des rencontre en terrain neutre. Le fait qu'il est impossible à une compagnie d'espionner les freelancers (chaque groupe est une entité indépendante, il est impossible pour une entreprise de surveiller des milliers de groupes) les désigne aussi comme excellent escorteur pour une mission secrète.
Les freelancers sont aussi utilisé dans le cadre de leur guerre, pour gêner les autres entreprise. Quoi de mieux que d'envoyer un groupe investi d'une autorité judiciaire inspecté l'entrepôt d'une compagnie concurrente dans lequel se déroule des éléments illégaux. Cependant, les freelancers sont arme à double tranchant, car leur neutralité peut les amener à revendre sans vergogne des informations à des compagnie concurrente. De ce fait, les compagnie qui emploie des freelancer ont toujours tendance à leur révélé le moins d'information possible entrainant un climat de méfiance.

Les indépendantistes :
Pour les sympathisant de l'idée d'indépendance, les freelancers sont des traitres, qui mettent en applications les diktats de la terre.

Le marché noir :
Pour les marchés clandestins, les freelancer représentent une source potentiel de client, ces marchés font tous leur possibles pour entretenir de bonne relation avec eux tout en restant le plus discret possible.

La fédération colonial :
Principal employeur de la guilde, la fédération colonial voit les freelancers comme sa force de sécurité. Cependant, depuis de nombreuse année, elle essaye de se doter d'une force de sécurité plus grande, plus efficace et plus facilement contrôlable. (elle a effectué de nombreuses tentatives, proposant des moyens différents).

rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum