Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Les menaces

Aller en bas

Les menaces Empty Les menaces

Message  rouxor Dim 28 Oct - 12:08

Voici les principales menaces à l'empire humain

Les Iridiens

Race extraterrestre à l'origine de la 1ére guerre spatiale, les Iridiens ont attaqué la jeune colonie humaine du système Irdidi sans prévenir, ce fut leur 1ére assaut (d'où le nom de l'espéce, car on estime qu'elle provient des systèmes Iridi). Ils massacrèrent les humains et s’emparèrent de la station de pont longue distance menant au système solaire. C'est en utilisant cette station qu'ils commencèrent à envahir le système solaire. Leur 1er assaut dans le système berceau de l'humanité détruisit pratiquement toute les installations humaine hors monde, mais la progression de l'invasion fut stoppé au niveau de la terre et mars. S’ensuivit alors plusieurs année de conflit qui se solda par le repli des Iridiens hors du système solaire suite à la destruction de la station de pont du systéme Iridi (coupant la voie d'entrée dans le systéme solaire depuis Iridi).

On sait peu de chose à propose des Iridiens. Il dispose d'une net supériorité militaire en terme d'armement mais ne semble pas maitriser la technologie de pont longue distance. Il est a été constaté que leur vaisseau était capable d'ouvrir des trous de verre, mais que ces derniers ne couvrait qu'une tres faible distance.

Leur vaisseau de guerre dispose d'un aspect squelettique effrayant, des parti de la coque sont en réalité des morceau de squelette de créature inconnu et titanesque. Les scientifiques pense que l'utilisation de ses os et d'avantage pour une dimension de protection que d'intimidation. En effet le matériaux composant l'os est incroyablement résistant et représente une protection pour les vaisseaux de 1er choix. On retrouve des élèments similaires sur les armures exosquelettes des iridiens.

On ignore a quoi ressemble réellement un Iridien. les seuls images et témoignage dont on dispose les décrivent dans leur armure. A ce qu'on peut en déduire, il s'agirai d'une créature bipéde, avec deux bras et un dos vouté, leur taille varie entre 1.m80 et 2m50.

Après la destruction de la station de pont iridienne, les forces extraterrestre se sont rassemblé et se sont enfui hors du système solaire. Cette dernière action demeure un mystère pour les humains. En effet, les scientifiques sont persuadés que les Iridiens n'étaient pas capable de rejoindre la terre, sinon il n'aurait pas eu besoin de s'emparer de la station de pont humaine. L'armée Iridienne a donc effectué un saut courte distance les menant hors du système solaires, dans le vide qui réside entre deux étoiles. Pourquoi avoir agit ainsi, nul ne le sait mais les théories les plus folles courent à ce sujet.

Les iridiens représentent la menace la plus sérieuse de l'humanité et paradoxalement la moins présente. En effet, les iridiens ont pendant des années put examiné la technologie de station de pont avec la station capturée sur Iridi. Les militaires humains craignent qu'il n'est acquis la technologie nécessaire pour pouvoir créer leur propre station de pont.

Craignant leur retour la terre a mis en place la stratégie de défense globale afin de se prévenir de toute invasion Iridienne.


Dernière édition par rouxor le Jeu 10 Jan - 1:23, édité 1 fois
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les menaces Empty Re: Les menaces

Message  rouxor Dim 28 Oct - 12:36

Armée Révolutionnaire Coloniale (ARC)

Formée par d'ancien militaire au lendemain de la guerre des colonies, ARC est un groupement terroriste qui milite pour l'indépendance des colonies. Trés populaire après la guerre, les action de ce groupe se sont peu à peu radicalisé et sont devenu de plus en plus extrême, les cibles étaient à l'origine l'armée solarienne, mais aujourd'hui, leurs attentat frappe tous le monde sans distinction.

De nombreux acte violent leur ont fait perdre le soutien de la plupart des coloniaux. Aujourd'hui, on ne retrouve plus que sur centaure II des populations soutenant l'ARC.

L'ARC est prise trés au sérieux par l'armée solarienne, l'organisation du groupe est calqué sur l'organisation de l'ancienne armée coloniale. On y retrouve des sergents, des caporales, des amirales etc et ils y règne une discipline de fer. L'ARC dispose de plus de plusieurs ancien vaisseau de guerre coloniaux de tonnage important et s'est constitué une petite flotille en militarisant des vaisseau civile. Ce groupe est d'autant plus dangereux car il sait appliquer les techniques de la guerre moderne (guerre électronique, hacking...), sait entretenir et dispose de matériel militaire et possède plusieurs base de repli fortifié.

Les actions du groupe varie entre attentat, intimidation, piraterie et marché noire, les deux premières action sont destinées a servir leur cause, les deux dernières à les financer.

De plus, l'ARC aide les pirates a acquérir du matériel militaire tel que des armes, ou des outils de guerre électronique.
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les menaces Empty Re: Les menaces

Message  rouxor Dim 28 Oct - 12:54

Les pirates

Le terme pirate regroupe un ensemble de criminelle pratiquant la piraterie, nombreux sont les humains, voir même parfois des centauriens à choisir cette voie. Souvent des populations pauvres qui désespéré se tourne vers le crime en quête de richesse. La plupart des groupes de pirates sont de faible ampleur, ils disposent en générale de 1, voir 3 vaisseau mais rarement plus. Cependant quelques groupes parviennent à se distinguer et à acquérir une réputation. Ennemi classique des freelancer, ces groupes parviennent a exister grâce au soutien du marché noir, car celui ci a besoin de marchandise qui fournit la principale source de financement des pirates, et grâce au soutien de l'ARC, qui voit en eux un moyen de déstabilisation des gouvernement coloniaux, il forme et entraine les équipages pirates et arme et entretienne leurs vaisseaux.

Bien que l'ARC se livre à la piraterie, il est necessaire de distinguer les pirates et ce groupe. l'ARC est une organisation structurée et unie autour d'un but commun tandis que les pirates est un rassemblement hétéroclite avec des idéologies très variés, aucune organisation commune et pour principale motivation l'argent.
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les menaces Empty Re: Les menaces

Message  rouxor Dim 28 Oct - 13:00

Les Ecos Warrior

Les Ecos Warrior sont un ensemble d'organisation terroriste luttant pour la protection de l'environnement, essentiellement basé sur Centaure I. Il lutte contre le développement des imposant centre industriel coloniaux, financé par les entreprise solarienne, qui dégradent fortement l'environnement.Souvent assez proche de l'ARC, ses groupent se livre a des attentats sur des installations et des entreprises solarienne.
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les menaces Empty Re: Les menaces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum