Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Base de l'univers

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Base de l'univers

Message  rouxor Lun 13 Fév - 17:51

Rappel du premier message :

Voici quelque points sur la base de l'univers tel que je le perçoit, ce sont des points que je tiens énormément à respecter.
1) concepts du freelancer dans farwest futuriste
- quelque clin d'oeil au far west
- conversion des grands classique du far west en ambiance futuriste

2) Niveau technologique : c'est de la SF réaliste, pas starwarsienne. Donc c'est un univers technologique proche du notre (technologie actuel ou dans un futur proche) excepté tous les éléments nécessaire à un univers de SF (vaissaeu, saut hyperspatiaux, station spatial, robot, IA...)

3) 3, peut être 4 race alien dominante (dont les humains font partie), chaque race alien aura sa propre mentalité, et sa propre morale qui sera cohérente pour son espèce (pas forcement pour les autres), d'autre espece sont à prévoir, mais mineur.

4) Un monde obscure : Je ne sais pas encore pourquoi, mais l'univers ne sera pas sure, pirate, bandit , esclavagiste seront monnaie courante, la situation galactique sera d'une stabilité fragile, pas de guerre majeur, mais des tensions et des fragilités politique. Un cadre idyllique pour des mercenaires freelancer

5) je suis attaché à laisser une certaine cohérence scientifique, je ne tient pas a faire un ouvrage d'astrophysique, mais si on peut éviter les laser qui se déplace à une vitesse visible à l'oeil nu et qui font "piou", j'apprécirais

-Système très far-west
-Zones à explorer, ouvertes
-ruée vers l'or
-colonisation
-guerre d'indépendance US
-nombreuses guerres civiles


Dernière édition par rouxor le Dim 28 Oct - 2:36, édité 1 fois
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas


Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  SuperMeat Sebou Jeu 16 Fév - 14:56

et 12h pour allé jusqu'au soleil study, c'est rapide mais j'ai AUCUNE idée de la vitesse actuelle et de ce qu'on pourra atteindre dans le futur. (flemme de google)

Pour ton matériaux rare je pense que au risque de faire retourner se bon vieux Mendeleïev dans sa tombe, je crois que roux on va devoir découvrir une case du tableau periodique : Sylvanium Sy (libre a toi de le placer où tu veux, tu l'as découvert cheers ) Découvert par l'imminent scientifique Sylvain "roux" T au cours d'une fouille avec son amis géologue Sebastien "chauve" L et son larbin Yann "Cartman" B :p.

Cet élément à été découvert sur un corps céleste qui venait d'une galaxie lointaine ... New Eldorado Very Happy L'action pourrait se passer la bas.

Pour l'utilisation des trous de ver, ça pourrait être fun d'avoir un pourcentage (ou pas) pour faire flipper les joueurs a chaque fois qu'il est utilisé. Avec quelques appareils qui grilles Smile(ou une couille dans la destination, zut, il nous manque 100 UA, on a assez de vivre?)

EDIT: Putain en fait ça existe déjà le sylvanium, fumble (ancien nom du tellurium) , ma blague tombe à l'eau :'(


Dernière édition par SuperMeat Sebou le Jeu 16 Fév - 16:42, édité 2 fois

SuperMeat Sebou
Chauve Souris
Chauve Souris

Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  Polusque Jeu 16 Fév - 15:01

Le gros kiff, tu casses un œuf avant de rentrer dans le tube, juste au cas ou...
Sinon ce serait un carburant ou un truc nécessaire à la fabrication du vaisseau ? Un carburant j'espère... On pourra carrément refaire un pont sur l'histoire US et la ruée vers l'or noir ;D
Polusque
Polusque
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2012

https://tabernacjdr.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  SuperMeat Sebou Jeu 16 Fév - 15:06

bon dimanche aprèm on squat chez moi?
SuperMeat Sebou
SuperMeat Sebou
Chauve Souris
Chauve Souris

Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  Polusque Jeu 16 Fév - 15:13

Allez.
Polusque
Polusque
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2012

https://tabernacjdr.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  rouxor Jeu 16 Fév - 15:52

Pour yannick : pas compris ton hisoire d'univers fermé

Pour seb :

Alors, pour mon élèment rare, il s'agit ici de pure sf, cette élèment ne peut exister physiquement, même si ct un élément transuranien, il ne pourrait dégagé autant d'énergie. Mais l'énergie nécessaire pour ouvrir un trou de ver de la taille d'un vaisseau est équivalente à la totalité de l'énergie du soleil. Il me faut quelque chose d'un peu magique, sinon ca va etre dur les voyages vers d'autre étoile. Il s'agit de créer un nouveau élèment, de la matiere composé autrement que de proton et de neutron. Une matiére qui a elle seul à créer une nouvel branche de la physique. Elle serait composé d'un ensemble stable de particule exotique, les conditions pour la créer dans l'espace serait la résultante d'implosion de trous noir ou d'hyper nova. Seul élèment capable de produire les conditions trés particuliere pour sa création. Du coup c'est rare


Pour la vitesse, des vaisseaux en pointe, c'est environ deux cent fois plus rapide que ce que l'on fait actuellement. Virtuellement, il est envisageable d'accéléerer un corps dans le vide a 10% de la vitesse de la lumière (soit 10 fois plus que ce qui est proposé), mais il faudrait des mois d'accélération.
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  rouxor Jeu 16 Fév - 15:56

Sinon, oui, yann ca sert de carburant pour les stations de sauts.
Autre idée, pour les stations de saut, pour éviter l'ouverture de trop de trous de ver, les vaisseau amarré à une structure cylindrique, on peut amaré plusieurs vaisseau, et c'est la structure qui est envoyé dans le trous de ver avec les autres vaisseaux.

Et tada, on a transposé le chemin de fer dans un univers SF
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  Polusque Jeu 16 Fév - 16:19

Par univers fermé, j'entendais avec des limites... Genre au dela d'une certaine zone, c'est impraticable, ou que sais-je... On a la mer sur nos continents, faudra bien des champs d'astéroïdes dans l'espace... Ca permet de vraiment se lancer dans une description de la zone, de ses planetes, des villes, etc... Si on sait que c'est infini, à quoi bon s'efforcer de décrire, les gens pourront rajouter ce qu'ils veulent par dessus...
Polusque
Polusque
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2012

https://tabernacjdr.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  SuperMeat Sebou Jeu 16 Fév - 16:22

Suspect

Roux : dimanche ?
SuperMeat Sebou
SuperMeat Sebou
Chauve Souris
Chauve Souris

Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  Polusque Jeu 16 Fév - 16:24



[ndS: tin mais t'es con, maintenant on va se la taper en jeu... No ]
[ndSbis: En plus ça a plus d'un an, c'est trop vieux è_é <mode toi off>]
[ndR : ajouter a la playlist musique d'ambiance, vous pouvez remercier yan]
Polusque
Polusque
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2012

https://tabernacjdr.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  Polusque Jeu 16 Fév - 17:03

Bon, pour revenir au débat premier, j'ai quelques idées à vous proposer...

Déja, je vois bien l'histoire se passer en 2700. On est absolument pas obligé de se limiter à 2250... L'humain est con, encore plus que maintenant. La planète terre est sèche de chez sèche, et les humains s'expatrient un peu de partout. Les terraformations s'enchainent, et malgré le procédé bien maitrisé, les conditions de base des planètes subsistent quand même. Du coup, l'homme est amené à vivre dans des endroits très divers, en terme de chaleur, d'humidité, etc...

Je profiterais bien de l'occasion pour induire un nouveau item dans le jeu : les greffes. Je vois bien des humaines légèrement mutés, qui n'hésitent pas à se poser des greffes de peau (par exemple) de façon à ce qu'elle ai de légères écailles pour mieux résister au chaud, par exemple... On peut partir du principe que ces greffes mettent longtemps à prendre, et qu'elles sont seulement prenable à la création, contre un certains nombre de points. Elles donneraient un petit bonus à l'usager, et nécessiteraient des précautions particulières.

Je vois bien un univers ou les méca de combat existe aussi... pour les guerres en milieu accidenté par exemple.

Comment ça ou est-ce que je me fournis ? Mais heuu...

EDIT : pour les greffes, on peut même aller plus loin... Genre des gênes de singe pour des humaines qui vivent dans les abres, etc... Ca ferait des races à l'intérieur de la race... Ca élargirait vachement les horizons de la création et de la diversité du jeu, et nous épargnerais de rendre 4654 races jouables.
Polusque
Polusque
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2012

https://tabernacjdr.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  SuperMeat Sebou Jeu 16 Fév - 17:12

Sèche non, l'eau ne vas pas disparaitre (au contraire on peu penser que les niveau d'eau ont commencé a monter doucement) mais plutot polluée, vraiment polluée par des produit toxiques a droites à gauche... [accidents majeurs]

Pour la date bonne question j'en sais fichtrement rien.

Ton histoire de greffe d'écaille mais ... nous allons devenir... des reptiliens affraid . T'es sérieux là ? des gènes de singes pour les humains qui vivent dans les arbres? Bon, j'ai pas d'idée donc j'arrèterai la moquerie ici
SuperMeat Sebou
SuperMeat Sebou
Chauve Souris
Chauve Souris

Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  Polusque Jeu 16 Fév - 17:14

Quand j'disais sèche je voulais juste dire impraticable ouais...

Pour les greffes, je suis tout à fait sérieux ouais. Mais il est ÉVIDENT que mes idées actuelles sont moyennes... Je vois + une adaptation de l'homme qui va de paire avec la terraformation. Et j'ai pas spécialement envie que ça soit super visible, genre les hommes ont des museaux... Mais un p'tit reflet genre truite d'eau douce, je crache pas dessus.
Polusque
Polusque
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2012

https://tabernacjdr.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  SuperMeat Sebou Jeu 16 Fév - 17:19

Faudra que tu développe vraiment parce que ca donne pas trop envi a première vue. Pour faire évoluer une race de manière significative il faudra plus de 600 ans(en considérant que la colonisation a commencé en 2100).

Par contre des mutations lié a l'élément X peut être funky (colline a des yeux style Very Happy)
SuperMeat Sebou
SuperMeat Sebou
Chauve Souris
Chauve Souris

Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  Polusque Jeu 16 Fév - 17:21

Je parle de mutations génétiques moi... Genre on injecte telle ou telle saloperie pour avoir des réactions, on greffe de la peau de cabillaud qui prend pour mieux résister à la pollution, on se fout des poils de fion de sanglier pour se faire une liane personnelle et aller d'arbre en arbre, j'en sais rien moi...
Ou alors on fait jouer le tout en 4000 et des poussières et on dit que les humains ont mutés d'eux même (ouais, je me doute que 2k an c'est un peu court, mais bon...)
Polusque
Polusque
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2012

https://tabernacjdr.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  rouxor Jeu 16 Fév - 18:18

Pour que ca cadre un univers farwest, faudrais pas non plus que ce soit trop dans le futur 2180, est une date qui me plait bien. Pour les modifications génétique, oui, ca peut être dans le cadre de la terraformation, c'est pas bete, mais ca sera pas tellement visible (gardons un peu de rigueur scientifique), évitons les homme mi reptile, mi poisson et mi porc.

Bienque pour la date on peut supposer que l'homme stagne technologiquement depuis 5 siecles, mais la c'est pas forcemment cohérent. J'aurai bien vu une humanité surpeuplé, enfermé dans son systéme, qui quand il a maitrisé les sauts s'est lancé dans une conquête frénétique, et a asservi tous ce qu'il trouvé sur son passage.

Pour l'univers fermé, je pense que tu n'a pas a t'en faire. Les stations de saut, ont une portée limité, il améne en général à l'étoile la plus proche.de ce fait on ne peut venir dans une zone que si il y a une station de saut. Et pour un déplacement juste avec les moteurs, il faudrait 200 ans pour atteindre l'étoile la plus proche du soleil en partant de la terre ( à 4 AL) avec une vitesse de 2 UA par jour. Soit 50 ans par AL, les étoiles étant séparé par plusieurs AL en général, les moteurs ne permettent que de se déplacer dans un systéme.
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  Polusque Jeu 16 Fév - 18:51

Pour que ca cadre un univers farwest, faudrais pas non plus que ce soit trop dans le futur 2180, est une date qui me plait bien. Pour les modifications génétique, oui, ca peut être dans le cadre de la terraformation, c'est pas bete, mais ca sera pas tellement visible (gardons un peu de rigueur scientifique), évitons les homme mi reptile, mi poisson et mi porc.
Pourquoi une date si rapproché ? Pour nous raccrocher à des objets genre arme à feu ? Ou y'a une autre idée derrière ?
Et oui pour les modifications génétiques, je pensais à un truc léger qui modifie un peu l'apparence et apporte un petit + (ou - Very Happy)...

Bien que pour la date on peut supposer que l'homme stagne technologiquement depuis 5 siecles, mais la c'est pas forcement cohérent. J'aurai bien vu une humanité surpeuplé, enfermé dans son systéme, qui quand il a maitrisé les sauts s'est lancé dans une conquête frénétique, et a asservi tous ce qu'il trouvé sur son passage.
Je vois + une humanité en train de s'autodétruire à cause de la course à la technologie, qui se saborde elle même... Le tout sur fond de conflit. L'expansion spatiale aurait été à la base un moyen de repeupler de façon saine, sans reproduire les erreurs passées... Mais il y aurait eu échec quand même. La nature humaine pue du cul et les rattrape quelque soit la décision prise.

Pour l'univers fermé, je pense que tu n'a pas a t'en faire. Les stations de saut, ont une portée limité, il améne en général à l'étoile la plus proche.de ce fait on ne peut venir dans une zone que si il y a une station de saut. Et pour un déplacement juste avec les moteurs, il faudrait 200 ans pour atteindre l'étoile la plus proche du soleil en partant de la terre ( à 4 AL) avec une vitesse de 2 UA par jour. Soit 50 ans par AL, les étoiles étant séparé par plusieurs AL en général, les moteurs ne permettent que de se déplacer dans un systéme
.
Donc il faut imaginer un univers composé de plein de petites zones, qui a chaque fois gravite autour d'une étoile. C'est ça ?


Et sinon, tu prends des notes de tout ce qu'on dit Roux ? Ca serait bien de consigner pour faire un debrief' dans les grandes lignes. Tu as fait un plan, autant le remplir petit à petit avec des points, nan ? Si t'as la flemme j'peux le faire ce soir.
Polusque
Polusque
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2012

https://tabernacjdr.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  rouxor Ven 17 Fév - 8:07

Non, je ne prend pas de note. Et j'ai pas l'intention d'en prendre. Une date proche pour nous rapprocher d'un univers à la cowboy bebeop/trigun/mass effect/hoshi, Concernant le modification génétique, je pense pas qu'elle devrait être visible, celle ci concernerait une modification pour mieux supporter la terraformation, pas pour avoir des avantages.

Exemple, l'atmosphere de cette planete, malgrés les efforts de terraformation, demeure chargé en ammoniac, on a un mélange gazeux 20% O2, 30% amoniac 50% azote. L’ammoniaque étant un gaz basique. Il attaque les alvéole pulmonaire et la population, en quelque jour en respirant cette atmosphere et si aucune parade n'est prise, la population mourra.
Une modification génétique permettant de d'avoir des poumons qui resiste à l’ammoniaque donnerai a la population la possibilité de sortir sans respirateur.
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  Polusque Ven 17 Fév - 11:14

Comment ça tu comptes pas en prendre ? Si tu veux faire un truc sérieux ça serait pas du luxe d'avoir un récap' de toutes les idées émises sur une seule page, non ? J'avoue que je comprends pas ou tu veux en venir... Je le ferais tout à l'heure quand même.
Polusque
Polusque
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2012

https://tabernacjdr.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  rouxor Ven 17 Fév - 11:53

Enfait l'idée, j'avais l'idée de créer les topics correspondants a des sujets, tel que le voyages spatial et de déplacer les posts dans ce sujet, mais j'ai pas trouver la commande pour déplacer les posts
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  Polusque Ven 17 Fév - 12:10

Ouais nan, on peut vaguement déplacer un topic de section en section, guère mieux... Bon, le système de topics me va, je te laisse le soin de les créer et de faire un p'tit mémo sur ce qui a déja été dit (pas grand chose pour le moment What a Face. J'editerais pour fignoler si j'vois qu'il manque des trucs
Polusque
Polusque
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2012

https://tabernacjdr.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  rouxor Ven 17 Fév - 12:17

Les histoires de génes ca irait plutot d'ailleurs dans idée en vrac
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  Polusque Ven 17 Fév - 12:43

J'ai essayé de mettre un peu d'ordre dans le forum, pour qu'avec le temps on puisse continuer à s'y retrouver.
Ca te va mon annonce ?

EDIT : [ndR] yep
Polusque
Polusque
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2012

https://tabernacjdr.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  Polusque Dim 19 Fév - 20:37

Roux, je sais que tu as ta soutenance demain, mais si mardi tu te sentais d'éditer un peu les topics du coin, ça serait ultra nice... Avec l'aprèm' de discussion qu'on a eu derrière avec Sebou, je suis franchement à la masse, j'ai tout oublié.
Polusque
Polusque
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2012

https://tabernacjdr.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  Polusque Ven 11 Mai - 12:06

J'me permet de upper discrètement le topic, en précisant que de mon pdv, une race mystérieuse et manipulatrice qui chapeaute la galaxie me semble être une très bonne idée. Ca permet de donner une vraie liberté au MJ, une profondeur à l'univers, et nous permets à nous aussi de partir en couille. Ca resterait évidemment du domaine du secret, à glisser dans le manuel MJ. J'en ai parlé à 2/3 personnes qui mènent (bon ok j'exagere, une seule), et il avait tendance à dire que c'était une bonne chose.

Pis ca sera le volet 3 de notre série à succès Very Happy
Polusque
Polusque
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/02/2012

https://tabernacjdr.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  rouxor Ven 11 Mai - 13:28

C'est pour cela que j'aimerai préparé une version non définitif de l'univers du moins de son histoire de base pour vous la présenter ensuite. beaucoup d'idée on été formulé, toutes ne sont pas compatible.

Le but de cela, notamment au niveau de l'univers est de proposé une ou plusieurs version de l'univers en incorporant ce qui a été dis, pas focemment tout, ce qui n'est pas incorporé est ensuite un sujet de discution pour savoir si on les gardes ou non.

Par exemple, le dernier poste de yannick. Voilà ce que j'avais prévu de faire, vous présenter l'histoire de l'univers avec son histoire récente sans prendre en compte la race mystérieuse. Cela signifie pas que je rejette l'idée, j'aurai ensuite abordé ce sujet avec deux pistes.

1) On mentionne plutot la race mystere de manière anecdotique ou pas du tout et ce pan serai développé plus tard, dans une campagne, ou supplément (c'est le cas des horreurs de shadowrun ce sont des élèment cruciaux de l'univers, mais ils ne sont apparus que dans la campagne le retour d'arlequin (pour le jdr) et dans les livres), ce qui aurait signifié qu'on remettait cela à plus tard.

2) on l’intègre directement au background de base en lors donnant un rôle beaucoup plus important (cas du jdr Exil où les humains vivent sur les ruines d'une ancienne civilisation mystérieuse), cela implique de refaire ou de changer fortement le background qui a été proposé.

L'avantage, c'est que au moins, on sera immédiatement ce que l'on fait, si on garde ou non des idées, ca évitera un empilement de proposition
rouxor
rouxor
Powerfull Roux
Powerfull Roux

Messages : 140
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  SuperMeat Sebou Ven 11 Mai - 13:37

N'oublions pas que pour le moment, on avait décider d'être plus dans une phase de contact entre les races aliens : peu de connaissances se limitant a des rapports de bataille, univers uniquement humain (et race esclave?). Les grande manigances peuvent sortir dans les grandes lignes histoire que ça ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe, éventuellement des traces archéologique que quelques élites ont connaissances mais peut être pas plus loin. Je pense que cette grande race ne sera pas au grand jour avant une décennie (partie 3?) Very Happy
SuperMeat Sebou
SuperMeat Sebou
Chauve Souris
Chauve Souris

Messages : 73
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base de l'univers - Page 2 Empty Re: Base de l'univers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum