Plan détaillé
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Plan détaillé
<--- : Points à travailler en priorité !
Introduction
Présentation du jeu de rôle
Qu’est-ce que le Système Tree 100 ?
Survol rapide du système
Liste des mots-clés
Annexes
Chapitre 1 : l'univers
Présentation de l'univers
Histoire de l'humanité
L'apparition des freelancers
Les lieux importants du système solaire
Les lieux importants des colonies
Les organisation (politiques, la guilde, les grandes compagnie, les groupes de sécurités, les menaces)
Chapitre 2 : les bases du jeu
Principes généraux sur l’arbre de compétence
Attributs
Les points de chance
Arbre des compétences
Détail des spécialités <---
Fonctionnement de l'arbre - Réaliser un jet
Le niveau de difficulté
Modificateurs de compétences - Exemples
Réussites et échecs critiques
Compétences en opposition
Compétences longues
Utilisation des spécialités - Manipulation de dé
Les dons
Gérer le temps
Récupération naturelle
Artisanat - Réparation - Installation <---
Chapitre 3 : créer un personnage
Avant de commencer
Tirage des attributs
Répartition des points dans les compétences
Créer des personnages variés
Exemple de cohérence d’équipe
Background
Implants cybernétiques - Impact sur le personnage
Exemple d'archétypes
Chapitre 4 : faire vivre son personnage
Faire progresser son personnage
Améliorer ses compétences <---
Augmenter ses attributs <---
Acquérir ou améliorer des dons
Role-play
La vie de vaisseau
Chapitre 5 : combats et dégâts <---
Structure d’un combat
Déterminer l’initiative
Attaquer et défendre - attitude
Le couvert
La défense
Autres modificateurs
Les dommages
Tomber à 0 pv
Chapitre 6 : Équipement
Trouver de l’équipement
Adapter l’équipement
La rareté
Listes
Chapitre 7 : Gérer son vaisseau
Chapitre 8 : Les relations avec la guilde des Freelancers
Introduction
Présentation du jeu de rôle
Qu’est-ce que le Système Tree 100 ?
Survol rapide du système
Liste des mots-clés
Annexes
Chapitre 1 : l'univers
Présentation de l'univers
Histoire de l'humanité
L'apparition des freelancers
Les lieux importants du système solaire
Les lieux importants des colonies
Les organisation (politiques, la guilde, les grandes compagnie, les groupes de sécurités, les menaces)
Chapitre 2 : les bases du jeu
Principes généraux sur l’arbre de compétence
Attributs
Les points de chance
Arbre des compétences
Détail des spécialités <---
Fonctionnement de l'arbre - Réaliser un jet
Le niveau de difficulté
Modificateurs de compétences - Exemples
Réussites et échecs critiques
Compétences en opposition
Compétences longues
Utilisation des spécialités - Manipulation de dé
Les dons
Gérer le temps
Récupération naturelle
Artisanat - Réparation - Installation <---
Chapitre 3 : créer un personnage
Avant de commencer
Tirage des attributs
Répartition des points dans les compétences
Créer des personnages variés
Exemple de cohérence d’équipe
Background
Implants cybernétiques - Impact sur le personnage
Exemple d'archétypes
Chapitre 4 : faire vivre son personnage
Faire progresser son personnage
Améliorer ses compétences <---
Augmenter ses attributs <---
Acquérir ou améliorer des dons
Role-play
La vie de vaisseau
Chapitre 5 : combats et dégâts <---
Structure d’un combat
Déterminer l’initiative
Attaquer et défendre - attitude
Le couvert
La défense
Autres modificateurs
Les dommages
Tomber à 0 pv
Chapitre 6 : Équipement
Trouver de l’équipement
Adapter l’équipement
La rareté
Listes
Chapitre 7 : Gérer son vaisseau
Chapitre 8 : Les relations avec la guilde des Freelancers
Dernière édition par Polusque le Dim 5 Aoû - 19:37, édité 33 fois
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